LE CUSTOM'S SHOP

Le Custom's shop regroupe toutes les options que vous pouvez ajouter pour améliorer la qualité de votre instrument, kora ou kamélé n'goni.

 

Les modèles professionnels présentent tous une bonne qualité acoustique issue des expérimentations effectuées sur les modèles fabriqués pour Ballaké Sissoko, Madou Sidiki Jobateh et Toumani Diabaté, mais celle-ci peut être optimisée par le choix de l'essence de bois.

 

Les options esthétiques n'ont aucune incidence sur l'acoustique de l'instrument.

 

Les autres options seront surtout privilégiées par les compositeurs et les musiciens de scène pour répondre à des besoins spécifiques.

 

Une fois défini le modèle de l'instrument souhaité ("Hardino ©",  "Sawta ©" ou "Fine Tuning ©"), vous choisissez la ou les options en fonctions de vos goûts, de vos besoins et bien sur de votre budget.

 

Les instruments Kaëlig sont conçus pour être évolutifs et accueillir la plupart des options proposées, cette particularité vous permet d'adapter vos choix à votre budget et de différer l'installation de certaines options.

 

Vous pouvez commencer par un modèle professionnel simple et par la suite installer une sonorisation, faire un cloutage sur mesure, installer une option chromatique et même changer le système d'accordage ultérieurement...

 

 

Les options se déclinent en cinq catégories :

 

1387602429.pngHormis les sonorisations, les options ne sont proposées que dans le cas de l'achat d'une kora Kaëlig, si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un des produits proposés, veuillez me contacter préalablement via le formulaire de contact  pour que je puisse établir un devis...

 

 Avant de commander, je vous invite à consulter les modalités à la rubrique "Comment commander ?"