LE CUSTOM'S SHOP

Le Custom's shop regroupe toutes les options que vous pouvez ajouter pour améliorer la qualité de votre instrument, kora ou kamélé n'goni.

 

Le cloutage est uniquement une option esthétique qui n'a aucune incidence sur l'acoustique de l'instrument.

 

Je propose 28 modèles de cloutages pour personnaliser votre kora ainsi que la possibilité de réaliser des motifs personnels sur devis.

 

Les options chromatiques permettent, en ajoutant des leviers sur votre instrument, de pouvoir jouer plusieurs tonalités  avec la même kora.

 

Vous pouvez aussi ajouter une sonorisation sur votre instrument pour une utilisation sur scène ou en studio. 

 

Une fois défini le modèle de l'instrument souhaité ("HARDINO",  "SAWTA" ou "SILA BA"), vous choisissez la ou les options en fonctions de vos goûts, de vos besoins et bien sur de votre budget.

 

Les instruments Kaëlig sont conçus pour être évolutifs et accueillir ultérieurement toutes les options proposées hormis  l'augmentation de tessiture qui doit être prévue lors de la conception de l'instrument.

 

Cette spécificité vous permet de concevoir votre instrument en fonction de vos besoins et de votre budget au moment de votre commande en sachant que vous pourrez l'améliorer ultérieurement.

 

Vous pouvez ainsi commencer par un modèle "HARDINO" sans option et par la suite installer une sonorisation, faire un cloutage sur mesure, installer une option chromatique et même changer le système d'accordage pour évoluer vers un modèle "SAWTA" ou "SILA BA" (Voir rubrique "Lutherie")...

 

 

Les options se déclinent en quatre catégories :